mercredi 16 juillet 2014

Bienvenu sur mon blog



Je me décide aujourd'hui à tenir un blog afin de vous faire découvrir la réflexologie plantaire. J'espère que vous prendrez du bon temps en voyageant à travers les articles.

Mon parcours à travers le monde de la restauration et mes questions existentielles m'ont amené à suivre la formation en naturopathie à Aesculape (Meyreuil, 13). Cette formation m'a ouvert à de nouvelles choses passionnantes. Et ce n'est que le début...
Je vous parlerais donc de sujets en lien avec la nature, la naturopathie, le bien-être, et surtout la réflexologie !

Vous pouvez retrouver plus d'articles sur mon site : http://www.naturholistique.fr/

Bienvenus à vous ! N'hésitez pas à laisser des commentaires ou à me contacter par mail ! 


Céline

Aucun commentaire: